GÉNÉRALITÉS 
 

  Quelle est l'utilité des icônes de l'en-tête?
  Comment accéder aux différentes informations du système?
  Glossaire

MODIFICATION D'UN MEMBRE 
 
   
Objectif : Cette page vous permet de modifier vos données d'accès ainsi que votre profil.
 
Actions : Enregistrer
Cette action permet d'enregistrer les données modifiées.

Défaire
Cette action permet d'annuler les données modifiées.
 
Particularités : Vous ne voyez pas tous vos profils?
Seules les informations du profil courant sont affichées. Pour changer votre profil courant, vous devez retourner au menu, cliquer sur Choisir un profil, sélectionner un profil et cliquer sur le bouton de commande Enregistrer.

Comment faire pour modifier mon code d'accès?
Pour modifier un code d'accès, vous devez compléter la section Changement du code d'accès.
Pour qu'un code d'accès soit valide, il doit contenir au minimum 5 caractères et au maximum 20 caractères. Les caractères permis sont les lettres minuscules et majuscules, les chiffres et les caractères spéciaux suivants : _ , . ! ? $ - % * &

Comment faire pour modifier mon mot de passe?
Pour modifier un mot de passe, vous devez compléter la section Changement du mot de passe.
Pour qu'un mot de passe soit valide, il doit contenir au minimum 8 caractères et au maximum 20 caractères. Les caractères permis sont les lettres minuscules et majuscules, les chiffres et les caractères spéciaux suivants : _ , . ! ? $ - % * &

Pourquoi mon mot de passe est-il toujours en erreur?
Si votre mot de passe est expiré ou encore si vous avez reçu votre mot de passe par courriel en cliquant sur le lien hypertexte Vous avez oublié votre mot de passe?, vous devez absolument le changer pour accéder à TFP - Internet.
Avez-vous respecter les lettres minuscules et majsucules?

Pourquoi je ne peux pas choisir un ancien mot de passe?
Lorsque vous ne pouvez pas choisir un ancien mot de passe, c’est parce que le délai spécifié pour reprendre cet ancien mot de passe n’est pas atteint. Vous devez donc en saisir un autre.

Comment s’inscrire à la facturation en ligne?
Lorsque la facturation en ligne est disponible, une option d'inscription est présentée dans la section PROFIL COURANT.
Si votre type d’accès est Propriétaire, vous avez la possibilité de vous inscrire en cochant la case Inscription à la facturation en ligne.

De plus, vous devez lire et accepter les conditions d'utilisation.
Ces conditions sont disponibles par le biais du lien hypertexte.
Cochez la case d'acceptation pour compléter votre inscription.

En vous inscrivant, vous vous engagez à consulter votre facture en ligne lorsqu’elle sera disponible. Vous ne recevrez plus votre facture par la poste.

Pourquoi ne puis-je pas modifier mon inscription à la facturation en ligne?
Il n'est pas possible de s'inscrire ou de se désinscrire de la facturation en ligne lorsque les factures sont déjà produites pour l'année en cours.
L'inscription/désinscription sera à nouveau disponible plus tard dans l'année, pour la facturation de l'an prochain.
Si vous êtes inscrit, vous ne recevrez pas votre facture par la poste. Si ce n'est déjà fait, vous pouvez et devez encore accepter les conditions d'utilisation et consulter votre facture en ligne.

Comment s’inscrire au relevé/état de compte par courriel?
Lorsqu'il est possible de recevoir votre relevé/état de compte par courriel, une option d'inscription est présentée dans la section PROFIL COURANT.
Si votre type d’accès est Propriétaire, vous avez la possibilité de vous inscrire en cochant la case Inscription au relevé/état de compte par courriel.

En vous inscrivant, vous comprenez que vous recevrez votre relevé/état de compte par courriel et non par la poste.
Vous avez la responsabilité d'ajuster votre adresse courriel au besoin.

Si des conditions d'utilisation sont présentées, vous devez les lire et les accepter.
Ces conditions sont disponibles par le biais du lien hypertexte.
Cochez la case d'acceptation pour compléter votre inscription.